Spectacle La Tit'Fanfare Cirkus, Rosé, Nuits d'Eté ©Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées – « Droits réservés » Charnay au cœur du festival Rosé, Nuits D'Eté ©Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées – « Droits réservés »

A la recherche d'une escapade en Beaujolais pour bien commencer l'été ? Au cœur des Pierres Dorées, une destination labellisée Vignobles & Découvertes, venez vibrer au rythme d’animations alliant la découverte de produits locaux, de spectacles en tout genre ainsi que de villages de caractère.

Chaque année, début juillet, l'ensemble des villages des Pierres Dorées revêtent leur manteau rose tandis que monuments, châteaux et églises s'illuminent à la tombée de la nuit. Un programme riche en animations vous attend aussi bien sur les places des villages que dans les vignes ou encore dans les caves en Beaujolais des Pierres Dorées.

Dégustations, accords mets et vins, découverte du terroir et du patrimoine ou encore cinéma en plein air, marchés nocturnes, concerts et autres spectacles, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Fort de son succès, cet événement se prolonge désormais sur la première quinzaine de juillet et vous offre une occasion unique de découvrir les vins rosés du Beaujolais.

infos
Geolocation: 

Quand ?

La première quinzaine de juillet 

Où ?

Dans les villages des Pierres Dorées en Beaujolais

Renseignements :

Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées

9 rue du 3 septembre 1944

 69480 Anse

Tél. : 04 74 60 26 16

Email : contact@tourismepierresdorees.com