Halte gourmande dans les vignobles de la Savoie © J. Hugot Balade gourmande dans les vignes cœur de Savoie © J. Hugot

La Balade gourmande est le rendez-vous annuel à ne pas manquer si vous aimez découvrir les saveurs d’un terroir exceptionnel ! Cette année, c’est le vignoble d’Apremont qui vous accueillera pour un itinéraire à la découverte de nouvelles saveurs…

Sous le soleil de Savoie, près de 2 000 marcheurs s'élancent pour une balade dans les vignes à la rencontre des viticulteurs. Leur itinéraire les conduit à travers des paysages grandioses, guidés par l’imposant mont Granier et animés par la promesse de haltes gourmandes préparées par les chefs qui ont quitté leur cuisine pour venir nous régaler dans les vignes …

 Pour cette édition 2017, on compte sur vous ! Préparez donc chaussures, chapeau ainsi que votre plus beau sourire pour un périple de 8 km au cœur du vignoble d'Apremont et profitez de moments de partage autour de dégustations de vins de Savoie et d'accords mets et vins.
Attention, bonne humeur et gourmandise sont de rigueur... vous verrez, vous ne pourrez pas vous empêcher de revenir l’année prochaine !

 

Alcotra Route des Vignobles Alpins

infos
Geolocation: 

Quand ?

23 et 24 juillet 2017

(Ouverture des inscriptions à partir du 20 mai 2017)

 

Où ?

Vignoble d’Apremont

 

Renseignements :

Office de Tourisme Cœur de Savoie
Rue des Carmes
73110 La Rochette
Tél : 04 79 25 53 12